Réponse à la devinette

Le foie gras

Quantité : 8 à 10000 personnes. Env. 2000 canards (ou oies) ; plusieurs tonnes de nourritures sèches ; plusieurs milliers de litre d'eau ; plusieurs centaines de litre de produit corrosif pour purger l'appareil digestif; plusieurs kilos de sulfate de cuivre pour soigner les corrosions du système digestif ; plusieurs centaines de litre d'antibiotiques.

1°, Prenez env. 2000 canetons ; triez les mâles des femelles, jetez les femelles.

2°, Pendant 3 mois, les laisser macérer dans de la boue mélangée d'excréments. Pendant ce temps, faites leurs faire des diètes anxiogènes alternées d'un excès de nourriture sèche puis d'eau à outrance jusqu'à ce que leurs jabots soient distendus. Répétez l'opération plusieurs fois.

3°, Au terme des 3 mois, quand les survivants à ce traitement présentent un excès de poids et pèsent env. 3,8 kg., les entasser violemment dans des caisses et les envoyer au gavage après avoir empilé les caisses les unes sur les autres.

4°, Sur le trajet ; ne pas leur donner d'eau ni d'air pour respirer convenablement, laissez-les aux intempéries, laissez-les se salir dans leurs déjections entre 1 h et plusieurs heures.

5°, A l'arrivée, les survivants à ce "voyage" sont, même s'ils ont un aspect trempé, sales, puants et halètent comme des chiens, prêts à être brutalement enfermés dans de petites cages. Il est important de forcer à sortir ceux qui se terrent au fond des caisses et de faire attention de ne pas se faire pincer par ceux qui ont la force de se défendre. N'hésitez pas à leur casser une aile au besoin, n'écoutez pas leurs cris, jetez les morts d'asphyxie.

6°, Préparez la farce : mélangez la nourriture sèche avec l'eau jusqu'à obtenir une pâte onctueuse. Ajoutez généreusement le produit corrosif puis une bonne dose de sulfate de cuivre (métal lourd et toxique), enfin ajoutez une bonne part d'antibiotiques divers. Il est important que les oiseaux en soient imbibés.

7°, Si possible,remplir les canards avec cette préparation dès qu'ils sont dans les cages. Ne laissez pas reposer. Pendant 24 jours, faites deux gavages par jour ( un toutes les 12 heures). Attention de ne pas trop gaver d'un coup,vous risquez de faire exploser les jabots, et il faudrait jeter les canard . Augmentez les doses jusqu'à 950 gr. de farce par repas. Laissez-les vomir après chaque repas.

8°, Le dernier jour, les survivants à ce traitement doivent être entassés violemment dans des caisses et envoyés à l'abattoir. Répétez l'opération comme pour la 1ère fois : pas d'eau; pas d'air, laissez aux intempéries, laissez-les dans leurs déjections.

9°, A l'arrivée, jetez de coté les oiseaux morts; les survivants à ce second voyage doivent être accrochés tète en bas à la chaîne d'abattage; laissez-les vomir; les mouiller, les électrocuter et coupez manuellement la gorge à ceux qui ont échappée aux couteaux mécaniques.

Votre foie gras, crée dans les règles de l'horreur, et empli de toxiques est prêt à la préparation.  

Merci à Philippe Lapaque pour son courage

(Commentaire d'Isabelle Lacroix)

Commentaires (1)

1. lecat 20/03/2009

Je vous ai fait plusieurs messages disparus à cause du champ de sécurité pas clair pour moi (je ne sais pas faire grand chose sur ordi, si d'autres personnes sont comme moi elles abandonneront, j'ai recopié le 1+1?:,puis avec un blanc entre les chiffres, puis avec le total à la suite...); je signe très souvent des pétitions et le code est clair. Je suis pour la défense et le respect de tous les animaux mais je trouve regrettable qu'il y ait tant de pétitions sur les mêmes sujets; pourquoi n'y-a-t-il pas de regroupements de bénévoles,d' associations... qui au lieu d'avoir chacune 100, 500 votes pourraient en obtenir 5000, 10000... l'impact ne serait pas le même, les animaux y gagneraient (surtout pour ce qui concerne les animaux en général: statut, application des lois existantes, nouvelles lois pour sanctions fermes aux maltraitants, pas de transport d'êtres vivants, normes pour les élever, pour les tuer -je n'aime pas écrire cela mais il vaut mieux qu'il y ait des normes pour les animaux de boucherie, pas de souffrances inutiles-,pas ou peu de vente d'animaux tant qu'il y en aura à adopter, aides aux refuges, contrôles...). Chacun fait de son côté, c'est dommage. Pour le geckos je n'avais jamais entendu parler de cet animal. Joli site, intéressant. AL

Ajouter un commentaire

 

Les Boutiques partenaires de Sauvegarde-Animaux-Planète 

  zooplus



 

 

L' Actualitè  Animaux-Planète

           

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site